magic-fighter Index du Forum

magic-fighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Report

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic-fighter Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanchelsis
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points DCI: 1 118
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:30 (2011)    Sujet du message: Report Répondre en citant

Tagazok à tous.

dans ce sujet je posterais les résultats des tournois au quel participeront les joueurs  oyonnaxiens et du fofo.

Et pour ouvrir le bal on commence avec le CR Rhône-Alpes 2011.

En ce magnifique samedi Bannir (mai quel super idées de faire un CR le samedi), nous fument 121 joueurs à nous disputer les 7 place pour le championnat de France.   

Et voilà nos résultat:  2-Jimmy (Nounours01) avec Boros landfall
                               40-Laurent avec B/G Infest
                               65-Ma modeste personne avec B/R Vampire
                               74-Loris avec Kuldotha red
                               88-Nicolas avec U/B contrôle petit budget
                               89-Arthur avec Myr

Félicitation à Jimmy pour sa magnifique qualif pour le France.

Chatlut et a demain si on le veut bien.
Even death may die
H.P LOVECRAFT

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nounours01

Points DCI: 2 748

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: Report Répondre en citant

Bon ben j'crois que j'ai gagné le droit de bouger mes petites fesses jusqu'à La Rochelle cet été pour le championnat de France. ^^

Pour ceux que ça intéresse, la liste avec laquelle je fais 6/1 :

Main Deck : 60 cartes

4x Guide gobelin
4x Lynx des steppes
4x Faucon d'escadron
3x Géopède à plaques
3x Mystique forgepierre
4x Croisé Mirran

2x Attirail d'aventure
3x Foudre
2x Trace d'arc électrique
3x Voyage vers le néant
1x Epée de Corps et d'Esprit
1x Epée de Festin et de Famine
1x Koth du Marteau

1x Etendues sauvages en évolution
1x Immensité terramorphe
4x Lac de montagne bouillant
4x Mesa aride
2x Pics vacillants
4x Plaines marécageuses
6x Plaine
3x Montagne

Sideboard : 15 cartes

3x Ascension du luminarch
2x Koth du Marteau
4x Marcheur de feu Kor
2x Marque de mutinerie
1x Récoltos
2x Trace d'arc électrique
1x Voyage vers le néant

Un grand merci à tous ceux d'Oyonnax qui ont fait le déplacement, ça m'a fait plaisir de les revoir et de passer la journée avec eux (et encore merci Kanchelsis pour les 3 fetch U/R que tu m'as prêtés). Je voudrais aussi remercier mon deck pour ne pas m'avoir lâché dans les rondes difficiles :
- Merci aux Lynx des steppes et aux Géopède à plaque qui mettent bien la pression avec les 14 fetchland du paquet.
- Merci au Faucon d'escadron qui ramène toujours ses potes.
- Merci au Croisé mirran qui fait des games tout seul, ou avec Pics vacillants et/ou Attirail de l'aventure (protections G/B et Double initiative, c'est fumé ^^).
- Merci à Trace d'arc électrique et Foudre qui ont bien fait leur taf, surtout contre Kuldotha Rebirth et contre Naya Vengevine (Vengevine = Foudre, ça doit rappeler qqch à Lolo ^^).
- Un grand merci à l'Epée de Corps et d'Esprit, juste monstrueuse quand elle touche l'adversaire.
- Merci à l'Ascension du luminach qui m'a permis de faire 2/0 à la 1ère ronde (2ème partie, tour 1, mon adversaire qui joue U/B contrôle fait un magnifique missplay qui lui coûte la game : il joue Inquisition de Kozilek, et me fait défausser d'un Faucon d'escadron au lieu de virer l'Ascension du luminach, que je m'empresse de poser ensuite pour bourrer à coups d'anges 4/4 vol).
- Merci à Récoltos, qui aurait mérité d'être de base à la place de l'Epée de Festin et de Famine, et qui a été monstrueux, notamment avec Croisé mirran (22 pts de dégât en une phase d'attaque, avec un seul Croisé mirran, c'est violent).
- Et le meilleur pour la fin, un très grand merci à Marque de mutinerie, que j'ai sidé qu'une fois, mais qui m'a permis de faire une game de malade en piquant un Titan vert pour une phase d'attaque avec un Lynx des steppes, un Géopède à plaques, et un Faucon d'escadron qui ont permis de gagner la game de la qualif (+10/+10 en landfall pour un baroud d'honneur de malade ^^), et qui me permet d'être vice-champion de Rhône-Alpes à l'issu du tournoi.

Oris

Masculin Balance (23sep-22oct)
Points DCI: 0

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: Report Répondre en citant

Bien jouer Jim je regrette pas que tu m'ai bourré ronde 3 @ 2-0. 

J'ai joué un deck de pisse avec des cartes que l'on oserait même pas jouer en T3 (kuldotha) et j'ai drop à la 4ème ronde après un brillant 2-2, je vous ferais donc grâce d'un report.

Très bonne journée tout de même ou j'ai pu revoir les "anciens" d'Oyo, et qui fini à 6h30 dans le metro entrain de discuter avec des Argentins dans un état d'ébriété avancé. (Comment, pourquoi, quand ça je me le demande encore :p)

PS: 1st post 4 glory

MSN
Nounours01

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: Report Répondre en citant

Ca a fait de belles parties en ronde 3 (table 1 en plus). Juste dommage que l'on tombe l'un contre l'autre. Et de souvenir, tu m'a quand même piqué une game à laquelle j'ai rien compris tellement tu es sorti vite. ^^

Kanchelsis
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Report Répondre en citant

Tagazok à tous

Voila mon petit reportage sur mes 2 jours pour l'étape lyonnaise de la ligue Magicbazar.

En cette belle journée de Samedi de Juillet (le lieu du tournois était très agréable car très ombragé.), nous fume 35 à participer
pour le Standard.

Moi je suis venu gaiment avec un Red Deck Win dont voici la liste:

-8 montagne                                                 Side: -4 Dislocation
-4 Pics vacillants                                                    -3 Fracasser
-4 Lac de montagne bouillant                                  -4 Réfugié vulshok
-4 Mesa aride                                                        -4 Fielleux du four
-4 Guide gobelin
-4 Transporteur de braises
-4 Doyen pointecoup
-4 Balafre de flammes
-4 Galopin du fourneau
-4 Trace d'arc électrique
-4 Ebranlechoc
-4 Foudre
-4 Brasier calcinant
-4 Reliquaire de la Rage brûlante

Round 1 vs U/G contrôle: 0-2
Round 2 vs Valakut ramp: 2-1
Round 3 vs U/G Tezzeret : 2-0 ( gros misplay de mon adversaire lors de la 2°)
Round 4 vs Mono Bleu Artos ramp: 2-1
Round 5 vs Valakut ramp: 0-2 (2 parti, 2 titan gérer, 2 second titan qui me tue derrière.)
Round 6 vs U/G Contrôle:0-2 (les 2 seul très grosse mauvaise sorti du jeu de la journée qui me coût un top 16)

au final je termine 18° et Mono Vert Eldrazi gagne 1 Black Lotus

2°jour, pour le Dimanche, nous fume 49 à participer en Legacy

Moi je suis venu avec un W/G chevalier de ma composition dont voici la liste:

-4 Lande venteuse                                       Side: -1 Elspeth, chevalière errante
-4 Jardin du temple                                              -1 La Genèse
-4 broussaille                                                       -1 Glory
-7 Plains                                                              -1 Epée des Ténèbres et de la Lumière
-3 Forest                                                             -1 Epée de corps et d'esprit
-2 Mystique forgepierre                                         -1 Epée de guerre et de paix
-2 Bandemage qasali                                            -3 Crypte de Tormod
-4 Archétype de chevalier                                     -3 Ligne ley de vertu
-3 Chevalier de l'Orchidée blanche                         -3 Ligne ley de force vitale
-4 Chevalière du Reliquaire
-3 Cavalier de la pleine lune
-1 Cavalier de kinsbayel
-1 Epée de Festin et de Famine
-1 Umezawa's Jitte
-1 Epée d'Eau et de Feu
-2 Préceptrice éclairée
-3 Précepteur matérialiste
-2 Elspeth, chevalière errante
-3 Retour au pays
-4 Colère de Dieu 
-3 Réveiller la bête

Round 1 vs Ondin: 1-2 (je perd avec les Honneurs car la game que je gagne à fait rêvé des bon joueurs de Lyon)
Round 2 vs Ondin: 0-2 ( la version violente)
Round 3 vs  Bye: 2-0 (Toujours aussi sympa Mr. Green )
Round 4 vs Mono Noir Ramp: 2-1 (1 Nuage mortelle le fait gagner et 1 Nuage mortelle le fait perdre ainsi que mes 4 tours de Land qui on suivi.)
Round 5 vs Elfe Ball : 0-2 (seul le Bleu peut vous sauver.)
Round 6 vs Sneak and Tell: 0-2 (seul deck que je ne voulait pas affronter car je peux vraiment rien faire contre.)

Finalement je termine 31° avec un deck mou pour le Legacy mais quand même fun (surtout quand on a une Ligne ley verte en main de départ contre un jeu Bleu Mr. Green ).

Pour L'instant je ne sais pas qui a gagner Le black Lotus en Legacy mais dès que j'ai l'info je la poste dans les news.

Chat-lut et à demain si on le veut bien.
Even death may die
H.P LOVECRAFT

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Report Répondre en citant

Pr le Eldrazi Green qui gagne le Black Lotus, il était aussi accompagné de deux autres en Top8. Les 3 deck étaient pilotés par 3 lyonnais (dont un qui m'accompagne au Championnat de France et qui m'a donné envie d'y jouer le même deck ^^).
Sinon, belle liste le RDW. ^^

Nounours01

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Report Répondre en citant

Tit report rapide des France du week-end dernier.

Pour le T2, je jouais Tempered Steel Wu. Ca bourre pas mal, surtout quand ça fait des sorties carnaval. Et le bleu en back-up, c'est toujours utile.^^

Jour 1, je fais 4/0 en construit (et je bats Gabriel NASSIF en feature table en ronde 4 ^^), et je fais 2/1 en draft. Du coup je termine 4ème à l'issue du jour 1. Vraiment pas mal pour mon 1er France. Jour 2, je loose totalement en draft avec 0/3, et je limite la casse en T2 avec 2/2. Au final, je termine 36ème.

Les ++
   Les sorties carnaval de mon deck
   Jouer des contres en tournoi (c'est la 1ère fois que je le faisais...)
   Battre NASSIF aux marqueurs poisons à la game 3
   Battre NASSIF tout court en fait
   Jouer contre d'autres personnes connues (2x Sylvain LAURIOL, 1x Pierre MALHERBAUD, mais les doubles champions de France, ça ne m'a pas réussi)
   Le résultat de la 1ère journée
   Me retrouver à la 1ère table de draft pour les deux drafts
   L'ambiance du France, et de La Rochelle
   Mes compères lyonnais avec qui je me suis bien marré

Les --
   La loose sur le second draft qui me met dans l'espace pour la fin du tournoi
   Les mecs avec leurs peluches, j'vous jure ça fait flipper...

Kanchelsis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:41 (2011)    Sujet du message: Report Répondre en citant

Toute mes félicitations pour  ces super résultats Okay .

Pour Nassif c'est tout ce qu'il méritais.

Pour les peluches sa doit pas être pire que des Chapeaux Mr. Green .
Even death may die
H.P LOVECRAFT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points DCI: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: Report Répondre en citant

un grand GG a toi  pour une premiere tu as fais fort !!!
il n y a plus qu a recommencer l année prochaine Mr. Green

Nounours01

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Report Répondre en citant

C'est sur que pour une 1ère fois, j'ai fait très fort, je m'en rends bien compte. Ce qui est sur, c'est que je vais tout faire pour tenter d'y retourner l'année prochaine. Même si je ne suis pas qualifié, parce que l'ambiance est vraiment cool. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Report

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic-fighter Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange