magic-fighter Index du Forum

magic-fighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic-fighter Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Treva

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points DCI: 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

alors voilà je m'appelle benjamin je joue au magic depuis  que j'ai 10/11 ans mais j'ai arrêter pendant 4 ans et je viens de reprendre il y a peu.

dimanche je suis aller a fighter voir comment cela se passe et l'ambiance est vraiment bien Okay mais il y a peu de monde alors nous espérons que nous allons trouver de nouveau joueur et que nous pourrons très vite organiser un tournoi Confused

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 01:41 (2010)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

bonjour a tous
je m appelle laurent j ai 37 ans
je joue a magic depuis ere glaciaire en 1996 (c est vieux hein ^^)
j aime jouer aussi bien des jeux fun que des jeux competitifs ainsi que de partager mon experience du jeux Mr. Green

alors venez nombreux les dimanches ,On ne prend pas la tete et on joue dans la bonne humeur

Treva

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

je confirme il n'y a pas de prises de tête et l'ambiance est au rendez vous. j'y suis aller pour la première fois et j'ai été bien accueillit Smile  

MSN
Tombeline
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:13 (2010)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

Voilà je m'appelle Charlène, (et oui une fille ! ^^). Je joue à Magic bah, depuis cet été mais malheureusement je suis venu qu'une fois à Fighter car j'habite très loin, et il n'y avait personne.
J'espère pouvoir revenir un jour en tout cas, j'espère qu'il y aura du monde la prochaine fois.

Kanchelsis
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points DCI: 1 118

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Alain et j'ai 29 ans.
Je joue à Magic depuis 7 ans ( depuis le premier bloc Mirrodin) mais j' ai fais mes premiers pas vers 96-97
bien que la passion des bouts de carton à collectionner c'est depuis 94.
Je suis bien content d'avoir vue du monde ce dimanche parce-que là j'y croyais plus.
Donc venez nombreux le dimanche, je  ne mord pas.

P.S: pourquoi tout le monde me vois comme un arbitre????
Even death may die
H.P LOVECRAFT

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

moi je ne te vois pas comme un arbitre, mais les gens qui te voit comme sa ils doivent penser que tu connait toutes les règles du jeu mais bon ce n'est en aucun cas une critique au contraire c'est bien car comme sa tu n'as pas de risque de te faire rouler pendant une partie

MSN
Lilim

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

Je tien a préciser que le message de Tombeline est le mien ^^ 

Mukuss

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

Bonjour, je suis déjà venu joué à magic à fighter, peut être qu'Alain se souviendra de mmoi j'étais venu seul avec mon frère la dernière fois et il y avait que lui.
J'aimerai savoir comment sa se passe, c'est des tournois ou c'est juste histoire de jouer ?

Kanchelsis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

Pour l'instant c'est histoire de jouer et faire des échanges.
Les tournois viendront peut-être  plus tard.
Even death may die
H.P LOVECRAFT

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

Salut à tous

Moi c'est Zakaria, Zak pour les...autres
Je joue à Magic depuis la 7ème édition...oui comme beaucoup de gosse de mon âge j'avais acheté la boite du débutant (celle avec l'élémental d'épine) enfin bref anecdote.

Je suis donc présent...plus ou moins, les dimanches et au moins 1 fois dans la semaine, j'essayerai de prévenir si j'ai des empêchement de longue durée (exemple: un stage au mois de Novembre Rolling Eyes )

Je me trimbale souvent à la recherche de news sur Magic et les prochaines éditions donc j'essayerais de vous en faire par.

Venez nombreux.

Léo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

Bonjour,
moi c'est johan la plus part d'entre vous me connaisse.
J'essaierai d'être présent le plus souvent possible.
bye

Vendilion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:50 (2010)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

Hé hé, coucou tous!

Donc moi, c'est Renaud (dur à deviner...).
J'ai 31 ans et je joue à Magic depuis Mirage (1996). J'ai stoppé en 2005 pour reprendre en Avril de cette année.
Alors je suis hyper motivé, mais le bémol, c'est que je suis en train d'acheter une maison, que j'ai un taf qui me prend beaucoup de temps, et d'autres détails que je ne développerai pas.
Je serai de nouveau très dispo à partir de Noël, mais je ferai mon possible pour passer un moment le dimanche (notemment celui-ci)

Content de voir mon Lolo, Alain, Johan, mais aussi de constater qu'il y a de nombreux joueurs potentiels (Fred de fighter m'a confié que beaucoup achetaient magic mais que peu participaient aux journées dédiées. Je serai ravi de voir tout ce beau monde réuni autour des tables. Tout comme mes confrères, j'ai une bonne expérience du jeu et je serai enchanté de la partager)

En plus, si y'a une demoiselle, je viendrai jouer deux dimanches par semaine !!!

Amicalement, dans l'attente de vous rencontrer Wink

Kanchelsis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:32 (2010)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

Renaud , c'est comme à l'école, il faut tout lire
Even death may die
H.P LOVECRAFT

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Floran. J'ai 17 ans, bientôt 18. Je commence seulement à jouer depuis un mois environ, je suis venu ce dimanche et je confirme qu'il y a une bonne ambiance, conviviale et joyeuse.
En espérant pouvoir revenir jouer (et pourquoi pas gagner ? Laughing ), bye.

/,,/

Visiter le site web du posteur MSN
pyrath

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

hello moi c'est florian ,mais je préfère Pyrath,sa évite qu'on m'appelle comme l'auteur du préscédent post Mort de Rire
je confirme, bonne ambiance
d'ailleur Floran tu vien ou pas la semaine prochaine?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: nouveau membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic-fighter Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange