magic-fighter Index du Forum

magic-fighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aggro blanc/bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic-fighter Index du Forum -> Magic Home -> Vos Decks -> Standart (T2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhiman

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points DCI: 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Aggro blanc/bleu Répondre en citant

Plop,

Voilà je teste le saintWW with leaks donc un jeu aggro blanc avec fuite de mana.

Terrain:
8 plaine
2 ile
4 forteresse glaciaire
4 cote de chromemer
3 lieu hanté de la lande

Créatures:
4 champion de la paroisse
4 croisé mirran
4 grand abolisseur
3 voyageur damné
3 avant garde d'élite ---> ou gardeloi de gideon (je sais pas encore)
2 chasseur de fielleux
3 geist de saint traft
3 héroine de fortcoutel

Autre:
4 fuite de mana
4 honneur des purs
3 cercle de l'oubli
2 épée de guerre et paix ---> ou destinée angélique (qd j'en aurait^^)

Pas pour l'heure

Ben voilà pour l'instant ça tourne pas mal.
Tout commentaire sera apprécié.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vendilion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Aggro blanc/bleu Répondre en citant

Yop xav (j'ai retoucher ton post en attendant que je fasse le tuto de "postage")
Je donne mes ressentis, mais je n'ai aucune prétention.

Ca doit tourner, ça ne fait aucun doute, mais ce qui me chagrine le plus, c'est ton tour 2...

Tour 1: pas de soucis, t'as tes 10 bébêtes les plus rentables du format. pour ce qui est du choix entre avant garde et gardeloi, j'opterai pour avant garde car plus aggro et surtout, tu as une brillante créature ( chasseur de fielleux ) pour faire l'anti-bloqueur à sa place. ( t'a aussi l'invisimancien neurok (ou un truc du genre) imbloquable, qui donne l'imbloquable à son arrivée en jeu (mais créa bleue...)

Tour 2:  4 grand abolisseur et c'est tout... ca implique que ton champion n'est pas exploité et surtout que tu mets moins la pression. au mieux, tu contre l'arrivée d'une bébête ou de l'anti créature et du coup, tu donnes un tour au jeu contrôle...

Ensuite pour ta relance post wrath, c'est de l'efficace (geist + héroine), ça ne fait aucun doute, après y'a peut-être un geist de trop, mais c'est à voir.

Autre petite crainte, mais ça c'est un problème avec moi-même. Petite scénario:

Tu as 3 land et l'héroïne en main... là, tu draw cote de chromemer...

Les lieu hanté de la lande, c'est pour l'épée ou un possible finish?

Arhiman

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: Aggro blanc/bleu Répondre en citant

Re plop

C'est vrai le tour 2 c'est léger, a part les inquisiteurs d'élites(Innistrad) ou paladin des accordeurs(mirrondin assiégé) y a pas de choix autre a rentrer dans le deck en bete.
Sinon y a le garde relique leonin(mirrondin assiégé) qui est anti artos et enchant j'en inclurai bien 2 mais plutot en side (enfin pe en main deck en tournois ou je risque de tomber sur des deck acier trempé).
Et en tour 2  tu oublies les honneurs des purs. Donc ça me fait 8 cartes jouables au tour 2 sans compter les fuites de mana qui je pense se jouent plus tard pour éviter un thon ou wrath,... enfin un truc ingérable autrement. D'ailleurs faudrait voir avec juste 3 fuites.

Pour les lieu hanté de la lande ben c'est simple ça me fait une 1/1 blanche flying si j'ai une bete au cimetière ce qui risque fortement d'arriver donc du recyclage de streum.

Vendilion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 08:28 (2011)    Sujet du message: Aggro blanc/bleu Répondre en citant

yop pour les honneurs des purs et fuite. En fait, je parlais juste de créa.
Ce que je veux dire, c'est que je préfère jouer une créa en tour 2 qu'un honneur des purs, si bien qu'avec 14 créa de cout 1/2, c'est plus pacifiste, j'en verrai plus 18. M'enfin, ce n'est que ma vision étriquée du ww Wink

yes pour lieu hanté Wink

Kanchelsis
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points DCI: 1 118

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:28 (2011)    Sujet du message: Aggro blanc/bleu Répondre en citant

Tagazok

Voila le lien pour  Saint WW with Leaks qui fait top 8 aux Worlds

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=215262

Si ça peux aider à vos reflexions.
Even death may die
H.P LOVECRAFT

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:47 (2011)    Sujet du message: Aggro blanc/bleu Répondre en citant

erf

J'aime pas du tout cette version qui décolle du ww... je préfère clairement la tienne.
Exit les champions... et c'est pas de l'aggro à mes yeux. Bref, c'est encore autre chose. Le gars il commence à jouer tour 3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Aggro blanc/bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic-fighter Index du Forum -> Magic Home -> Vos Decks -> Standart (T2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange