magic-fighter Index du Forum
 
 
 
magic-fighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

foire aux questions
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic-fighter Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 8
Localisation: oyonnax
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points DCI: 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: foire aux questions Répondre en citant

bonjour joyeux magiciens !! Mr. Green

j ouvre ce topic pour ceux qui veulent poser des questions sur magic
par exemple:
 combien de cartes dans un jeu au minimum ?
 combien d exemplaire de chaque carte ai je le droit de mettre ?
 qu est ce qu un jeu agro? controle? combo?
ou autre chose....
n hesitez pas en s y mettant tous on pourra y repondre Very Happy


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kanchelsis
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 156
Localisation: Oyonnax
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points DCI: 1 118
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: foire aux questions Répondre en citant

ET pour les question encore plus technique ça sera moi
_________________
That is not dead
Which can eternal lie
Yet with strange aeons
Even death may die
H.P LOVECRAFT


Revenir en haut
Skype
Mukuss


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 20
Points DCI: 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: foire aux questions Répondre en citant

J'ai une petite question.
Étant donné que l'on puisse cumuler le débordement, peut on cumuler des effets comme le lien de vie, l'initiative ?
Si oui comment cela se passe il ?
Merci d'avance  


Revenir en haut
laurent


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 8
Localisation: oyonnax
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points DCI: 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:13 (2010)    Sujet du message: foire aux questions Répondre en citant

bonsoir Mukuss,
on peut cumuler le debordement avec l initiative, le lien de vie, le vol ect... sur la meme creature
mais on ne peu pas cumuler 2 fois le lien de vie  ou autre pouvoir sur la meme bebete car maintenant se sont des capacites 


Revenir en haut
Kanchelsis
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 156
Localisation: Oyonnax
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points DCI: 1 118
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: foire aux questions Répondre en citant

à part pour le débordement, le bushido, l'empoisonnement, la sauvagerie et l'annihilateur qui elles
se cumulent bien sur une créature. 

  
_________________
That is not dead
Which can eternal lie
Yet with strange aeons
Even death may die
H.P LOVECRAFT


Revenir en haut
Skype
Arthur


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 47
Localisation: Oyonnax
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points DCI: 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: foire aux questions Répondre en citant

Petite question:

Aujourd'hui j'ai récupérer cet carte : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-18385-emperion-platine.html

Dans quel optique de deck peut elle avoir son utilité ?
Je dirais dans un simili deck contrôle mais avec une 8/8 comme sa ne pourrais-t-elle pas être joué comme un outil de bourrin ?

PS: C'est presque un ange de platine sans vol et plus puissante non ?  
_________________
Blast encore du Blast toujours du Blast !!


Revenir en haut
Marco


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 19
Localisation: oyonnax
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points DCI: 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: foire aux questions Répondre en citant

Arthur envoi mwa tn numéro en msg privé d que possible stp...
_________________
Is death the end
or another breaking dawn,
If it's starting over again,
than I'm ready to die!!!


Revenir en haut
MSN
Kanchelsis
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 156
Localisation: Oyonnax
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points DCI: 1 118
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: foire aux questions Répondre en citant

Perso, c'est une carte qui sert à encombrer les classeurs et je lui préfère l' ange.
_________________
That is not dead
Which can eternal lie
Yet with strange aeons
Even death may die
H.P LOVECRAFT


Revenir en haut
Skype
Arthur


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 47
Localisation: Oyonnax
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points DCI: 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: foire aux questions Répondre en citant

Dédicace a toi Laurent:

J'ai fait mes recherche concernant la pose de 2 Fourneau de Rajh et donc les 2 effets sont dit de remplacement.
Voici le lien: http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-90084-fourneau-…

Dans le deuxième post il es expliquer que l'on double une fois par un fourneau et l'on re-double par l'autre.
Ainsi donc dans le cas de toute a l'heure mon blast a 4 se multiplie par 2 et donc 8 puis encore par 2 et donc 16.

Ce qui fait que j'ai gagner la deuxième manche on devra donc faire la belle.

A dimanche 
_________________
Blast encore du Blast toujours du Blast !!


Revenir en haut
Marco


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 19
Localisation: oyonnax
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points DCI: 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: foire aux questions Répondre en citant

Le lien de vie aussi se cumule, car une creature qui ait
la capacité de prendre toutes les capacites de toutes
les creatures, elle aura "lien de vie*" (multiplier par x,
x etant le nombres de creatures avec lien de vie dans le
cimetiere) elle fera gagner des points de vie a son controleur
Autan de fois que le nombres après son lien de vie.

Ex: Creature 2/2 avec cette capacité, (4 creatures avec lien
De vie dans le cimetiere), donc elle a lien de vie 4 et elle fera
8 PV a son controleur... Le mieux après c'est d'avoir deux creatures
Avec liniciative... Hihi

Comme nous l'indiquent les regles officielles, je cite
"502.68. Lien de vie

502.68a. Le lien de vie est une capacité déclenchée. " Lien de vie"
signifie " A chaque fois que ce permanent inflige des blessures,
vous gagnez autant de points de vie. "

502.68b. Si un permanent a plusieurs occurrences de lien de vie,
chacune d'elles se déclenche séparément.
_________________
Is death the end
or another breaking dawn,
If it's starting over again,
than I'm ready to die!!!


Revenir en haut
MSN
Nounours01


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 71
Localisation: Villeurbanne
Points DCI: 2 748
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: foire aux questions Répondre en citant

@Marco : Concernant le Lien de vie, il n'est plus cumulatif depuis la sortie de M10 l'année passée. Je cite les règles (source WotC) :

702.13. Lifelink

702.13a Lifelink is a static ability.
702.13b Damage dealt by a source with lifelink causes that source's controller, or its owner if it has no controller, to gain that much life (in addition to any other results that damage causes). See rule 119.3.
702.13c If a permanent leaves the battlefield before an effect causes it to deal damage, its last known information is used to determine whether it had lifelink.
702.13d The lifelink rules function no matter what zone an object with lifelink deals damage from.
702.13e Multiple instances of lifelink on the same object are redundant.

Entre autres, cela dit que le Lien de vie est une capacité statique (et non plus statique), et que les multiples instances de Lien de vie sur un même objet sont redondantes (i.e. ne se cumulent pas).
_________________
Craterhoof Behemoth FTW !!!


Revenir en haut
Marco


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 19
Localisation: oyonnax
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points DCI: 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:57 (2010)    Sujet du message: foire aux questions Répondre en citant

Les regles que jai sorti, je les ai pas inventer, mais merci de m'avoir élucidé
_________________
Is death the end
or another breaking dawn,
If it's starting over again,
than I'm ready to die!!!


Revenir en haut
MSN
Nounours01


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 71
Localisation: Villeurbanne
Points DCI: 2 748
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: foire aux questions Répondre en citant

Après je sais pas, elles datent de quelle époque, parce que ce que tu disais était vrai avant la sortie de M10 en juillet 2009, mais depuis, ils ont modifié pas mal de choses, entre autre les règles concernant le Lien de vie. Je suis allé voir là pour vérifier ce point de règle :
http://www.wizards.com/Magic/TCG/Article.aspx?x=magic/rules
_________________
Craterhoof Behemoth FTW !!!


Revenir en haut
Mukuss


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 20
Points DCI: 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: foire aux questions Répondre en citant

Je reviens avec quelques questions.
Je vais bientôt acquérir une carte pas très jouée  Kazuul, tyran des falaises http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-17167-kazuul-tyran-de… . Je voulais savoir si il posait un vilain jeton ogre pour chaque créature attaquante ou juste à chaque fois qu'il y à une phase d'attaque me visant .
Et sinon pourquoi elle est pas jouée, elle a des stats pas dégueulasses ?

Merci à vous


Revenir en haut
Treva


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 63
Localisation: charix
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points DCI: 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: foire aux questions Répondre en citant

en gros a chaque fois que ton adversaire va t'attaquer tu va poser 1 jetons a moin qu'il ne paye 3 
_________________
rien n'est vrai tout est permis


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: foire aux questions

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic-fighter Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com