magic-fighter Index du Forum

magic-fighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Altération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic-fighter Index du Forum -> Magic Arts -> Les Artistes de l'Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oris

Masculin Balance (23sep-22oct)
Points DCI: 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: Altération Répondre en citant

Je savais pas trop ou poster ça mais il me semble que c'est ici que ça conviendrait le mieux.

Vous devez surement connaitre l'altération de carte, procédé consistant à peindre par dessus une carte magic pour en modifier l'image et il y'en a vraiment qui font un boulo monstre.

Je vous passe un lien sympa sur la meilleure "altératrice" française, Sandreline, allez y jeter un oeil, ça vaut vraiment le coup :
http://www.sandreline.com/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanchelsis
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points DCI: 1 118

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:17 (2011)    Sujet du message: Altération Répondre en citant

Effectivement, elle à un sacré Level. Okay
Even death may die
H.P LOVECRAFT

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:45 (2012)    Sujet du message: Altération Répondre en citant

comment fait-on pour altéré nos carte nous mêmes c'est a dire quel procédé utilise-t-on, quel type de peinture est utilisée car j'aimerai bien essayer d'en faire

MSN
Vendilion
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Altération Répondre en citant

Alors je sais pas si c'est la procédure, mais je procède comme ça:

Enlever les bord/cadres que tu ne veux pas avec du dissolvant (utilisé par les demoiselles pour retirer le vernis à ongle), à l'aide d'un coton tige

Peindre avec de la peinture acrylique en fines couches bien diluées (attention aux pâtés^^, ca fait vite dégueux)., quitte à s'y reprendre à plusieurs reprises.

Ensuite, il y a des plastifiant (bombes aérosoles vernis) pour stabiliser l'image et figer la peinture. Mais ça, je l'ai jamais fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Altération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic-fighter Index du Forum -> Magic Arts -> Les Artistes de l'Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange