magic-fighter Index du Forum

magic-fighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commentaire et autre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic-fighter Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanchelsis
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points DCI: 1 118
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Commentaire et autre Répondre en citant

Bonjour à tous, cette partie du fofo sera consacré à se que vous penser
des activités du dimanche, à vos idées pour animer la communauté et
aussi pour annoncer si vous serez absent un dimanche
Even death may die
H.P LOVECRAFT

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floran

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points DCI: 0

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Commentaire et autre Répondre en citant

Bon et ba allez, j'inaugure cette section alors  Cool
Je ne serait probablement pas là dimanche (famille oblige Neutral ) mais je passerai peut être faire un tour si je peux.

à bientôt.

/,,/

Visiter le site web du posteur MSN
Bloodthink

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Commentaire et autre Répondre en citant

Donc, le graphisme avançant à petit, moyen pas,
je vous demande donc ce que vous en pensez, vos impressions, vos avis (constructif  Rolling Eyes ) vos préférences

J'ai opté, pour la bannière, un univers Mirrodin car...bah c'est l'édition en cours et puis bon le métal... ça rox du poney. Twisted Evil

Kanchelsis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:41 (2010)    Sujet du message: Commentaire et autre Répondre en citant

Moi je dirai plutôt que ça Mox du poney Mort de Rire
Even death may die
H.P LOVECRAFT

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Commentaire et autre Répondre en citant

J'aime bien.

Petite suggestion pour les petits carré de notification de post au lieu d'avoir que du Jace qui ressemble a rien je proposerais que l'on y place les 5 premiers arpenteur. 

rebecca

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Commentaire et autre Répondre en citant

PORTEUR DE KYSTES vs ECLAIREUR CUIVRECORNE Okay

Treva

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: Commentaire et autre Répondre en citant

plus que 12 cartes et la nouvelle edition est complète pour moi  Cool

MSN
Treva

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Commentaire et autre Répondre en citant

quelqu'un serait d'accord de se mettre avec moi pour acheter une boite de 36 a 2 vu que je veux 10 cicatrices et 8 assiégés  et comme sa on serait gagnant si quelqu'un intéresser me le dire assez tot

MSN
Kanchelsis
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Commentaire et autre Répondre en citant

Tagazok à tous

On ma demandé si c'était possible de faire un  tournois Trolle à deux têtes à Oyonnax
et je cherche à connaitre tout les personne que sa motiverais

Merci d'avance. A++
Even death may die
H.P LOVECRAFT

Points DCI: 2 748

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Commentaire et autre Répondre en citant

Ben si je peux être là ce we là, que le format n'est pas trop restrictif (genre Legacy c'est très bien, et promis je prendrai pas un deck qui fait Hymn to Tourach tour 1 ^^), et qu'en plus qq'1 veut bien faire la 2ème tête du troll avec moi, alors ok.

Treva

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Commentaire et autre Répondre en citant

moi sa me motiverai =) mais le week du 16 avril sa ne serai pas possible pour moi

MSN
Arthur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: Commentaire et autre Répondre en citant

Je serais chaud aussi mais si on prend du legacy les combos risque de volé vite très vite et très fort non ?

Nounours01

Points DCI: 2 748

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: Commentaire et autre Répondre en citant

Faut arrêter de croire qu'il n'y a que des jeux combos en Legacy. Le Legacy, c'est le format de l'aggro-contrôle et du tempo par excellence (bon, oki, ANT et Réanimator, ce sont des jeux combos, mais ce ne sont pas les jeux les plus représentatifs du format  Wink ).

Après, je propose Legacy, parce que c'est le format le moins restrictif, et que ça fait tjs plaisir de pouvoir sortir les vieilles cartes dans un tournoi convivial/casual (par opposition à compétitif). Et que comparé au T2 et à l'étendu, qui est représentatif du T2 des dernières années (ben oui, en extend, ça joue Jund, Faeries, Doran Rock, et cie : ts les decks qui m'ont dégoutés du T2), le legacy est vraiment très varié :
- en aggro : burn & ses variantes splashées, zoo, gobelins, elfball, maverick (GW aggro), etc...
- en aggro-contrôle/tempo : merfolks, thresh & cie, rock, team america (UBG), etc...
- en contrôle bien lourd : toutes les variantes de landstill (à base de standstill et d'usines de mishra), mono-U contrôle, etc...
- en combo : ANT & cie (très gros jeu actuellement en legacy, mais qui n'a aucune raison d'être joué en troll à 2 têtes, parce que pas fait pour), reanimator, dredge, elfball (c'est aggro ET combo), belcher (qui peut tuer tour 1 si tu as bcp de bol, et si l'adversaire ne joue pas U, comprendre c 1 deck qui remballe T1 la plupart du tps).
Bon ok, je vous l'accorde, jouer Legacy en compétitif, c très souvent pas donné (enfin bon, jouer T2 compétitif non plus qd on voit le prix des Jace TMS, des Tezz 2.0, et des titans verts). Mais bon, là on parle d'1 tournoi en Troll à 2 têtes entre potes à Fighter...

J'ai donné mon avis. Après, faut voir ce que les gens préfèrent comme format. Moi, du moment que je suis dispo et qu'on me trouve une 2ème tête, ça me va. Wink

Treva

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Commentaire et autre Répondre en citant

j'ai que des cartes T2 et je commence a peine a récupérer des "anciennes" alors très tendu pour moi

MSN
Oris

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 04:28 (2011)    Sujet du message: Commentaire et autre Répondre en citant

Perso ça dépend le format, Legacy/scellé je serais la, T2 j'ai pas de Jace ça sera sans moi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Commentaire et autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic-fighter Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange